sdol1 Modérateur

|
Posted: Fri 8 Aug - 17:39 Post subject: Les liens utiles |
|
|
Bonsoir Mesdames et Messieurs les membres des Fous,
Fabrice vient de s'atteler à un travail fastidieux :celui de classer les liens dans les rubriques correspondantes,ce qui va vous permettre de faciliter vos recherches en tête des postes concernés ,
à partir de maintenant chaque fois que vous écrirez un fil qui comportera un lien si notre administrateur le juge utile ce dernier sera déplacé en votre nom dans la rubrique concernée pour qu'il profite à un plus grand nombre sans avoir systématiquement à reprendre en lecture tous les postes ,et évitera aussi les questions récurrentes...............
vous trouverez donc maintenant dans la bibliothèque ,à part quelques liens inclassable mais important, la présentations des dossiers des membres mis à votre disposition ,je voudrais dans la mesure du possible que vous présentiez ces derniers d'une manière uniforme je m'explique :
du fait de l'hébergement instable chez les logeurs vous resterez maitre de votre dossier ,vous n'afficherez dans la bibliothèque que le titre ,un résumé succinct du dossier et une photo de présentation en situation , les membres intéressés par votre réalisation vous en ferons la demande personnelle par message privé en vous fournissant leur adresse mail , ainsi s'établira un dialogue entre membres et évitera de voir vampiriser notre bibliothèque par des pseudos membres peux enclin à l'échange et au partage de connaissances,
personnellement je mettrai très prochainement plusieurs dossiers photos et Pdf de mes réalisations personnelles à votre disposition sous cette nouvelle forme,
L'activation bibliothèque n'est pas automatique et systématique C.Q.F.D
en attendant la rentrée et le retour de tous nos vacanciers je tiens à remercier Fabcecil pour tout le travail qu'il accomplit au détriment de ses occupations personnelles qu'elles soient familiales ou bricolistiques au profit des membres pour le bon fonctionnement de ce forum, son ami Dillinger qui me suppléé en tant que modérateur,et Nikko qui nous a permis d'en arriver ou nous en sommes aujourd'hui
ce fil restera ouvert afin de recevoir vos suggestions et critiques concernant uniquement les rubriques liens et bibliothèque ................ _________________ transmettre le savoir enrichit l'homme Cordialement Jacky |
|